Inauguration de l'agence de Koudougou

Wendkuni Bank International (WBI) poursuit sa politique nationale d’extension. Après Ouagadougou (3 agences) et Bobo-Dioulasso (une), Koudougou a inauguré son agence, le vendredi 17 janvier 2020.

Wendkuni Bank International (WBI) poursuit sa politique nationale d’extension. Après Ouagadougou (3 agences) et Bobo-Dioulasso (une), Koudougou a inauguré son agence, le vendredi 17 janvier 2020. C’était en présence du Président du Conseil d’Administration de la banque, M. Appolinaire Compaoré, de la Directrice Générale de WBI, du secrétaire général du Groupe Planor, groupe dont relève WBI, de la gouverneure du Centre-Ouest Irène Coulibaly, du maire de Koudougou, Maurice Mocktar Zongo.

Cette agence vient renforcer le tissu bancaire du Centre-Ouest et offrir de nouvelles opportunités aux différents acteurs économiques de la région.

Après l’inauguration de l’agence, la directrice générale madame Jeanne Marie Christine Tani/Ilboudo accompagnée du personnel de la banque est allé remettre du matériel biomédical au directeur général du CHR de Koudougou Dr Oubian Souleymane en présence du PCA de l’hôpital DR Moussa Sana, et des représentants du personnel de l’hôpital. Le matériel remis est composé de boîtes complètes de césarienne, de boîtes complètes d’accouchement, de boîtes complètes d’appendicectomie, de chariot de visite et de soins, etc.